11. mai 2023

Ce qui est appris est appris !

La Suisse a besoin de bons professionnels ! Beaucoup de choses fonctionnent encore bien dans ce pays parce que des professionnels qualifiés font un excellent travail. Un bon artisanat consiste à modifier l’état d’un objet matériel en fonction de ses souhaits et de son objectif, grâce à des connaissances et à des compétences acquises. Il s’agit donc de fabriquer, de transformer, de modifier, de réparer, d’améliorer, etc. Pour ces activités, il n’y a pas de commande « Ctrl-Z » et l’IA a beau avoir une grande bouche, elle ne peut pas « faire ».
Vous connaissez aussi de jeunes adolescents dans votre entourage, votre famille ou votre association. Encouragez-les à apprendre un métier manuel. Prenez position dans les discussions avec les parents et les enseignants. Beaucoup d’entre eux n’ont aucune idée de ce que sont les métiers manuels.
Chez ROELLI TEC AG, nous formons des jeunes dans quatre métiers artisanaux attrayants. Ils n’apprennent pas seulement le métier, mais acquièrent une expérience de vie utile, découvrent leurs capacités et font l’expérience de tout ce que l’on peut réaliser dans et avec une bonne équipe.

Call Now Button