Protection contre la rouille DINITROL

Marque mondiale de qualité DINITROL
Partenaire contractuel officiel de DINITROL W)STATIONS
Les cavités, le soubassement, le châssis et les pièces du train d’atterrissage sont protégés contre la corrosion selon des spécifications précises et des processus exacts. Ne laissez aucune chance à la rouille - dès le début !
En tant que partenaire officiel de DINITROL W)STATIONS, nous sommes spécialisés dans l’application de produits anticorrosion de la marque mondiale de qualité DINITROL.
Des dizaines d’années d’expérience et un savoir-faire technique pour des méthodes d’application professionnelles avec des appareils spéciaux et une infrastructure optimisée caractérisent nos traitements antirouille. Chez nous, votre véhicule est traité avec le plus grand soin et le plus grand professionnalisme. Les travaux de recouvrement complexes et minutieux garantissent que le revêtement n’est appliqué que là où il est souhaité. Un résultat propre et agréable à l’œil est pour nous tout aussi important que le une protection parfaite. Les cavités, le soubassement, le châssis et les pièces du train d’atterrissage sont protégés contre la corrosion selon des spécifications précises et des instructions de processus exactes. Ne laissez aucune chance à la rouille - dès le début !
- Valeur de revente plus élevée et durée de vie plus longue grâce à DINITROL
- Arrête et neutralise la rouille, même sur les véhicules anciens
- Double protection : pour les cavités et le dessous de caisse
- Complément idéal à la protection antirouille de base installée en usine
- Plus de 70 ans d’expérience dans le développement et la fabrication de produits
- Conseil compétent et contrôle de la rouille chez votre W)STATION
Prévenir les dommages causés par la rouille
Les dommages causés par la rouille réduisent la sécurité et la valeur des véhicules. Qu’il s’agisse de voitures particulières, de camionnettes, de véhicules utilitaires ou de bus, l’acier reste le matériau dominant de la carrosserie. Un système complexe de revêtement de surface, allant de la phosphatation, de la peinture électrophorétique par immersion, de l’application d’un apprêt jusqu’à la couche de finition et la couche transparente, tente de prévenir la corrosion. Ainsi, un véhicule dispose en usine d’une protection de base contre la rouille. Le champ d’application est presque illimité :
Néanmoins, de par sa conception, un véhicule n’est pas suffisamment protégé dans les cavités, les plis et autres endroits où la saleté, le sel et l’eau s’accumulent.
Des études montrent qu’après quatre à huit ans, un véhicule présente déjà des dommages massifs dus à la rouille dans les cavités porteuses. Ce n’est qu’avec une première conservation correcte, des contrôles réguliers et des traitements ultérieurs que l’on peut éviter une perte de valeur importante.
Cause de la rouille
- Humidité, saleté et pollution de l’air
- Humidité relative, surtout en combinaison avec le sel de déneigement
- Cavités, plis, chevauchements dans la partie inférieure du véhicule, où le sel, la saleté et l’humidité restent.
- Condensation dans les cavités, due à de fortes différences de température en hiver
- Mauvaise utilisation des nettoyeurs haute pression
- Protection antirouille de base insuffisante en usine
Pour protéger et préserver la valeur de votre véhicule